Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lucie la plus jolie
Lucie la plus jolie
Archives
31 juillet 2007

Week-end à Bel Air

Me voici revenue de mon petit week-end passée à Bel Air dans ma famille d'accueil, j'ai nommé les schoe-schoe :)

Résumé :
Arrivée samedi matin vers 9h après quelques péripéties routières ! Comment ça Lucie dort encore !!! Mais qu’on la réveil : sa marraine est là !!! non je plaisante… de toute façon elle a senti ma présence et quelques minutes après elle était dans mes bras à me sourire en agitant sa petite mimine… Et oui j’ai appris à faire coucou ! 

Après quelques heures de shopping avec « ma marcel », nous voilà de retour à Bel Air… Enfin une petite soirée à chouchouté ma filleule, mais que le temps passe vite quand on est plongé dans ses grands yeux... C’est déjà l’heure de dormir Mais j’ai pas envie de dormir moi, je suis encore en forme et à 4 heure du matin je veux me mettre dans le lit avec ma maman

Dimanche, il y’a une broquante dans un village d’à côté, nous voilà parti… il faut bien m’habiller car je n’ai pas l’habitude du froid, moi ! Tiens maman m’a trouvé des habits et marraine m’a acheté un jouet tout neuf pour pas cher ! Chouette !

Une fois rentrés je mange et je fais la sieste, c’est que ça fatigue l’air de la campagne… Maman et marraine vont emmener tonton Romu faire de la trotinette tout terrain à la loge des gardes, d’après maman, marraine n’était pas très fière sur cet engin…Dommage qu’elles aient oublié l’appareil photo, j’aurais bien voulu voir ça !

Comment ça ? Tu oses te moquer de ta marraine ?
Malheureusement il ne nous reste plus beaucoup de temps alors viens dans mes bras pendant que ta maman charge les vidéos de ton baptême sur mon pc… Bientôt il me faudra partir et te laisser derrière moi… Mais heureusement qu’Internet est là !!!!

Légende pour ceux qui n'ont pas compris :
Ecrit comme ça c'est Lucie la plus jolie qui parle
Et plus classique comme ça, c'est moi la marraine !

Publicité
Commentaires
Lucie la plus jolie
Publicité
Publicité