Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lucie la plus jolie
Lucie la plus jolie
Archives
23 février 2009

C'est la crise, partout la crise

Un petit post pour dire qu'en ce moment la Guadeloupe vit une situation de crise et que de ce fait je pense très fort à ma petite filleule et à sa famille qui vit là bas...

Je comprend certaines revendications mais je trouve anormal que tout une île soit paralyser pour faire entendre ses revendications...
Tous les magasins commencent à être en pénurie et les syndicats empêchent les gens qui le veulent d’aller travailler… Mais où est-ce que ça va finir ?

En France aussi c'est la crise, le chômage grandit et j'en suis moi même victime... Je suis licenciée économique...

Cette situation me fait peur et ça m'attriste de voir dans quel monde ma petite Lucie va grandir...J'espère que quand elle relira ses lignes plus tard tout ceci ne sera qu'un mauvais souvenir et que le pays aura su refaire surface...

Il faut garder l'espoir...

Publicité
Commentaires
Lucie la plus jolie
Publicité
Publicité